Je ne tiens pas mes promesses !

Publié le par familh breizh

             Je sais, je devais attendre que les poutrelles soient posées avant de prendre des photos, mais bon. Comme je n'y étais point Zallé, je n'y tenais plus. Donc voici quelques images de l'avancement de notre projet.
          
             Sinon, cela fait 2 semaines que j'essaye d'obtenir des infos de mon charpentier, rien. Peut être fricote-t-il avec Marie, et tente de ressusciter Jésus. Je vais lui sonner les cloches, à celui là. Toujours est-il que si son portable est impénétrable, il n'y aura pas de miracle pour lui sur la suite des évènement. J'en trouverais un autre. NA !

                            Vue Ouest

                            Vue Sud-Est

                              Vue S-E intérieur

                             Vue Nord Ouest

Publié dans Gros oeuvre - cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article