Panne d'image

Publié le par familh breizh

           J'ai eu la flemme de faire des images, j'attendrais que la cave soit finie, avant la pose des poutrelles qui devraient intervenir vendredi (pendant que je serais à Morlaix, en formation). Le plancher ourdis polystyrène sera posé début de semaine et coulé pour le mercredi suivant.

            Les choses avancent moins rapidement que prévus et cela risque de nous poser un gros problème pour la pose de la charpente avant Août, pour que l'équipe soit prête pour la couverture (Charpentier injoignable depuis une semaine (ça promet). Le maçon lui fait l'effort pour être dans les temps  (Merci Bruno)

            Sinon les bonnes nouvelles c'est que notre budget de départ à été sur-évalué (Je négocie peut-être trop bien? )

            La suite au prochain numéro.

            Noz Vad

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
T'es prof de français maintenant. Quand je vous disais qu'il était bon mon maçon
Répondre
J
mr suite a votre blog meci de bien rectifier vos faute d orthographe ceci pourrai nuire a m a reputation ( hourdi) des ( hourdis)
Répondre