Nan ! j'écrirais pas d'article aujourd'hui

Publié le par familh breizh

             Bon, si vous insistez !

 

             Donc voilà une petite semaine sympa , calme et reposante:  Mercredi, fin de journée (de boulot) 22H00 /Jeudi 21H00.

Comment voulez vous que je puisse suivre le plâtrier (En plus, ils étaient 2 cette semaines). Donc ce samedi et dimanche (Avec Bop, Et BelM) Nous avons bien avancé.

                  - Pose des plaques pour les rangements de la chambre d'Yvig

                  - Mise en place du cadre pour les spots du salon.

                  - Pose des boitespavillonaires   (grosses boites de dérivation , pour les non initiés)

                  - Mise en place des gaines de descente de linge

                  - Réglage de la baie à galandage

                  - Mise en place des derniers rouleaux d'isolations

                  - Mise en place des dernières plaques de BA10

 

Houlà c'est tout.

 

 

                  BRUNO, J'aurais peut être (sûrement)  besoin de toi samedi pour m'aider à sceller les boi-boites. De toutes manières on se voit vendredi avant midi, on ira manger au Bar Breton. (Comme je sais qu'il fait son curieux sur mon blog, ça m'évitera un coup de fil. "bigouden que je suis")

 

 

Publié dans Digression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut ! je fais un peu de pub pour la communauté ! https://www.over-blog.com/community/autoconstructeur-autoconstructrice<br /> rejoins nous et publie tes articles dans la communauté pour échanger et te faire connaitre !<br /> A bientôt !
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> Moi je crois que ce que je vois!<br /> Mets donc des photos garçon!<br /> <br /> <br />
Répondre