C'est chouette les vacances !!

Publié le par familh breizh

     Après la petite visite (forcée) à Rosko, aujourd'hui (Roscoff pour les français); Les choses sérieuses vont commencer.

 

     La semaine dernière à été une semaine assez difficile (merci Mick). En fait on devrait supprimer les congés des personnes me permettant de travailler plus tranquillement ( Non mais!! )

     Donc ce fut un peu épique pour faire tout ce que j'avais décidé de faire pour notre maison, cette semaine. Mais j'ai tout de même réussit :

 

                                - Mardi : Demande de tarifs préférentiels pour mes portes à galandage ( Activation du réseau )

 

                                - Vendredi : Achat de la laine de verre G3.  A voir, la tête de gars derrière le comptoir, mes tarifs devaient être plus que bon.  ( Merci le réseau )              

                                                     Achat de tubes de colle PU afin de colmater les dernières entrées d'air autour des menuiseries extérieures, et une clé à pipe de 10 pour re-brancher mon compteur provisoire. ( Prix spécial réseau )

 

     Une petite semaine ne sera pas de trop pour avancer les travaux à l'intérieur. 

                                  1°) Pose des 4 poutres au dessus de la mezzanine

                                   2°)  Pose de l'isolation

                                   3°) Si tout est fini pour samedi (début de l'électricité avec Bruno [Meuh non, pas le maçon !! ])

 

         Demain matin, achat d'une agrafeuse électrique, avec ce qui va bien, combinaison et masque. Petit tour au boulot, pour voir si tout va bien et ensuite, je travaille pour moi.

 

        Allez à demain.........

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article