Le jeu de la toupie

Publié le par familh breizh

                Quand cela ne va pas comme on veut, il faut forcer le destin.

                Le coulage de la dalle étant prévu le lundi de la semaine dernière (à savoir le 8 juin) , je suis allé voir mon maçon préféré qui finissait de préparer pour la toupie. Tout se passait bien.
              A peine arrivé à l'agence, coup de fil, livraison annulée pour cause de pluie. Étant pris par le temps j'ai demander à Bruno de prendre des dispositions pour faire avancer le chantier. Il a annulé avec "les bétons du Poher" et à commandé avec "Lafarge" . 
             Rendez-vous était pris pour la livraison dès le lendemain matin, 8H00. Ça c'est du maçon, ou je ne m'y reconnaît plus. 
    
                                                     Première intervention de l'électricien

                                       

                                                              
                                       
                                                                             Le Coulage

                                        

                                                                      

                                      

                                      
                        
                                       Dernière retouche avant le p'tit allongé du café d'en bas

Publié dans Gros oeuvre - cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article