An ti breizh, le retour

Publié le par familh breizh

            Ça y est enfin un peu de temps pour mon blog. Cela faisait bien longtemps que je n'avais trouvé... du temps, justement. 
            Par contre je ne sais par où commencer, il y a  tellement à raconter. Je vais parler de ce qui va plutôt bien.
Les hourdis polystyrènes ont été posés comme il faut. C'est plutôt bien pour l'isolation, cela va sans dire, mais pour la fixation de la porte de garage et des luminaires, je crois que l'on va s'amuser. Je mettrais les compétences de Capucine en oeuvre.
            Les hourdis posés, Bruno à joué à la toupie une bonne partie de la journée, pour un résultat nickel (c'est pour tes clients, Bruno; et ma remise, cela va de soi )

                Pose des panelles
                                                      

                                                    

                                                    

                                                    
                                                     
                                                     



                                                    

Une fois fini

  

Publié dans Gros oeuvre - cave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article