Dernières nouvelles

Publié le par familh breizh

            Alors, on commence par quoi ?    Que ce matin, j'ai parlé à un de mes clients des problèmes rencontrés quant à mes difficultés de contacter mon charpentier.
             Il a sortit son téléphone et appelé une de ses connaissances. RDV pris pour ce soir et l'affaire semble conclue. Certes il est un peu plus cher que l'autre, mais avec 4 gars cela devrait être fait en une semaine ( Il arrive et repart quand tout est fini ). Comme nous serons sur le cornouaille, nous n'auront pas trop de temps pour suivre le chantier, donc cela tombe plutôt bien. Autre bonne nouvelle nous avons reçu le devis de couverture, 2000€ d'économiser. (Merci à toi Raymond).
              Du coup, je lui ferais plaisir et à nous par la même, nous poserons sans doute de l'ardoise de Trélazé. Bien meilleure qualité que l'ardoise d'Espagne.
              Mon Plombier est venu ce matin voir le chantier, il a enfin établit mon devis, mais je ne l'ai pas encore ( j'espère l'avoir un jour ! )

              Je doit prendre RDV avec Elodie des castors pour modifier certaines choses sur le plan, contacter le plâtrier pour les matériaux à fournir, commencer à m'occuper de mon plan élec.

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article