Eh ! Ho ! stiged ar stangala

Publié le par familh breizh

              Voila il est déjà demain !!  et debout à 6h30 hum hum !!
              Je viens de voir le spectacle des "petit rossignol du Stangala" . Pour ceux qui ne connaissent pas (ça existe?) taper Eostiged ar stangala sur gogol. C'est surprenant leur dernier spectacle, mais c'est tout a fait dans leur esprit  (A voir ABSOLUMENT)

              Ce n'est pas un blog pour m'épancher sur mes loisirs, mais sur la construction d'une maison.
Je vais recevoir le devis du charpentier, et les maçons avancent plus vite que je n'ai le temps de prendre des images.
              Donc plein d'image demain , enfin, ce soir !!

NOZ VAD D'AN HOLL
KOUSKET MAD

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article