Des taupes dans le jardin

Publié le par familh breizh

    Salut à tous !
Pour l'instant je suis le seul à lire mes articles (Narcisse quand tu nous tiens)

       Voilà après 1 mois d'arrêt pour cause de météo; Bon, je ne vais pas épiloguer par rapport à l'article plus bas, vous aurez compris par vous même.
     Une attaque de taupe c'est produit sur mon terrain. C'est du moins l'impression que cela donne en arrivant dans le quartier ou encore d'un terrain nordiste vers 1917. Comme il n'existe pas de ces animaux en jaune, cela devait être Ronan qui s'activait sur le terrain. Gagné.
     Le temps commençait à être long. Je comprends mieux le phénomène d'impatience qui peut nous habiter.
Donc voilà c'est repartit, et apparemment bien partit, car Bruno est dans les starting block (in french in the text).
Donc voilà c'est ce soir un petit sentiment d'euphorie qui prévaut.
   Ronan ( il n'aime pas les photos ) 

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article