HAAaaaaHhhhhhhhaaaaaaaa

Publié le par familh breizh

            Au secours!!!!!!!

 

           Meuh non, je m'en sort. J'attends simplement les tarifs défiants toutes concurrences pour les portes à galandage ( logiquement ) Je n'oserais même pas vous dire le prix (si ça marche). Sinon je dois prendre rendez-vous avec des commerciaux pour avoir les meilleurs prix pour plaque perfo et platre. J'ai mon budjet en tête (de breton). Donc il faudra que ça rentre dedans ou encore par en dessous ce serait encore mieux.

           Papa et maman BO sont passé sur le chantier faire un peu de ménage en mon abscence. Tiens, chantier, ça porte bien son nom. Et personnellement,  je n'aime pas trop le "Brain"  (emprunté du ch'timi) car on passe plus de temps à chercher ses outils, qu'a travailler. L'organisation permet de gagner un temps considérable.

           J'ai vu mon platrier, et il devrait commencer dans 2 semaines et demi. HAAAAhahhhaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas passé mes tubes élec, ni les tuyaux d'aspiration centralisée, ni posé les menuiseries intérieures, ni la gaine de descente de linge et encore les liteaux pour les plaques perfos (qui ne le sont plus....... Allez comprendre).

           Mais je sais que je vais gérer... hein, heu, je crois..... Je pense.... J'espère !!!!!

 

           Mersi bras d'an holl.

 

Voici des images du chantier avant le ménage.

          

pano-copie-7.jpg

 

pano-copie-8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et les poutres? t'as encore oublié les poutres !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre