Il est de retour, il est de retour, il est , il est , il est de retour !!!!

Publié le par familh breizh

Ben ouaih.

             Bon je sais que vous pensiez que la station mir c'était écrasée sur mes épaules, ou que je profitai du soleil qui brille depuis que j'ai commencé ma couverture, et bien que nenni.  Pas de nouvelles , bonnes nouvelles, c'est presque fini et 12.000 € de gagné. YAaaaaaaaaaaaa (oui en breton !). 

             J'ai donc pris deux jours de congé il y a presque 2 semaines pour avancer un peu. Tellement que Ray a faillit faire demi tour quant il a vu combien j'avais avancé.
             Je suis assez content du travail réalisé (par Ray) Quel beau travail il a réalisé. Je sais qu'il est fainéant (comme moi). En confidence , je vous le dit, il me l'a révélé. . Mais il faut que l'on vous disent qu'il n'y à pas plus travailleur qu'un fainéant.

              Le résultat par l'image


       
                                                                               Le Lundi matin



       
                                                                                     Le lundi midi

                                                                                             
       

                                                                                 Le lundi Soir


       
                                                                               Le mardi midi


       
                                                                 Samedi Dernier à midi ( Ray à monté la noue)

      
                                                                                    Aujourd'hui (le soir)


        
                                                                                     L'autre côté
                                                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article