INHUMAIN !!

Publié le par familh breizh

            Décidément, il nous en aura fait voir ce maçon. Je suis passé sur mon chantier ce jour (donc samedi ) et Bruno s'activait sur le chantier, et m'a annoncé qu'il aurait  sans doute une modification dans le calendrier des travaux. Vous allez me dire que retarder une nouvelle fois le chantier ce n'est pas si grave.

            Et bien non, il m'a annoncé qu'il pensait faire les pignons dans la semaine qui arrive,  et peut être travailler le dimanche pour être sur que le chantier soit prêt pour le charpentier. Encore des bonnes nouvelles. Histoire d'en rajouter une autre, le charpentier nous laisse son échafaudage pour le mois d'août. Je lui ai simplement demandé ce qu'il comptait en faire pour les vacances et il m'a proposé de le garder (si je puis dire).

            Allez elle n'est pas belle la vie !

           Avant goût de ma journée de "travail" de Vendredi. Et pourquoi j'ai travaillé tard.      
                                 

                                             
                                                                     "Maldives? non, Glénan"
        
                                             

                                             
                                                                           Sans commentaire

                                             
                                                                          Le  Corentin - Quimper

                                             
                                                                                      Ma ligne

                                             
                                                                                 Ma godaille          

Publié dans Documents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Menteur ! c'est pas vrai pour la godaille, c'est la pêche de tout l'équipage
Répondre